Le premier projet du garage est lancé sur une base de Honda cb 125 twin de 1980. Son propriétaire souhaitait la voir transformée vers un aspect plus « dirt track », avec un guidon haut, une carrosserie minimaliste et des pneus allure cross. La moto a donc été entièrement dépouillée pour voir son cadre allégé de tout le superflu. Une boucle arrière a été soudée afin de raccourcir la ligne globale. Le moteur entièrement démonté et révisé à été repeint, la boîte à air remplacée par des cornets et l’électricité refaite. Au passage la batterie a été remplacée par un condensateur pour alléger l’ensemble.
Côté esthétique, les feux avant et arrière ont été remplacés, le réservoir également, par un modèle de cb plus ancien avant d’être repeint par les soins de Mr Dupont.
La moto joue sur les matières, elle allie le cuir vieilli d’un ancien fauteuil au bois poli des repose-pieds, qui donnent un aspect chaud et organique à l’opposé du métal de la mécanique.
La petite twin se révèle très légère et maniable, joueuse dans les tours, avec un son sourd agréable pour une petite cylindrée. Elle a fait l’objet de nombreuses photos ainsi que d’une petite vidéo de présentation.
La moto était visible au salon « Cafe Racer » de juin 2013, ainsi qu’au salon « Automédon » d’octobre.